1. Mon don

Je donne ponctuellement

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

La Fondation de l’Université de Nantes rassemble une communauté de donateurs, de particuliers et d’entreprises, toujours plus concernée par l'actualité et les activités menées par l'université.

Les équipes de recherche nantaises se mobilisent et s'associent au CHU de Nantes et aux acteurs du territoire pour, ensemble, lutter contre l'épidémie de coronavirus COVID-19.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Les informations recueillies dans le cadre du présent formulaire font l'objet d'un traitement informatique par la Fondation Nantes Université. Ce formulaire est mis en place pour répondre à vos questions ou autres demandes, ou faire appel à votre générosité. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées et seront, à terme, supprimées. La base légale de ce traitement est le consentement.
En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et du RGPD, vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, limitation, portabilité, effacement et opposition à l’utilisation de vos données à caractère personnel. Pour exercer ces droits, ou pour toute question sur le traitement de vos données dans le cadre de ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de la Fondation à l'adresse suivante fondation@univ-nantes.fr. En cas de difficulté, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre chargée de relations donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Tél: +33(0)2 72 64 88 92
Email : fondation@univ-nantes.fr