1. Mon don

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

Agir pour une société positive avec la Fondation Nantes Université

Vous croyez en l'avenir ? Nous aussi. Et comme vous, nous travaillons chaque jour à le rendre meilleur.
Structure d’intérêt général, créée en 2011, la Fondation Nantes Université initie et accompagne des projets interdisciplinaires à impact pour la société, sur son territoire. Forte de son identité universitaire, la Fondation porte les valeurs de Nantes Université, actrice des transitions qui se positionne comme une université excellente, ouverte et durable.
Outil de mécénat de l’Université, la Fondation a collecté plus de 12 millions d’euros depuis sa création. Elle contribue ainsi aux actions de Nantes Université en apportant de nouveaux moyens, au profit de la réussite de ses étudiants et de ses campus.

• Accompagner des projets de recherche innovants à impact pour la société portés par Nantes Université
  • Contribuer à la réussite étudiante, à la vie de campus et aux initiatives solidaires et responsables de l'Université
  • S'engager sur le territoire ligérien
REÇU FISCAL

Dons ponctuels : pour tout don supérieur ou égal à 30€, un reçu fiscal vous sera automatiquement adressé.

Dons mensuels : votre reçu fiscal vous sera envoyé en fin d'année.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Les informations recueillies dans le cadre du présent formulaire font l'objet d'un traitement informatique par la Fondation Nantes Université. Ce formulaire est mis en place pour répondre à vos questions ou autres demandes, ou faire appel à votre générosité. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées et seront, à terme, supprimées. La base légale de ce traitement est le consentement.
En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et du RGPD, vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, limitation, portabilité, effacement et opposition à l’utilisation de vos données à caractère personnel. Pour exercer ces droits, ou pour toute question sur le traitement de vos données dans le cadre de ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de la Fondation à l'adresse suivante fondation@univ-nantes.fr. En cas de difficulté, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre chargée de relations donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Tél: +33(0)2 72 64 88 92
Email : fondation@univ-nantes.fr