1. Mon don

Je donne ponctuellement

Pourquoi donner ?

La Fondation de l’Université de Nantes rassemble une communauté de donateurs, de particuliers et d’entreprises, toujours plus concernés par la transformation de l’université.

Elle s’investit pour défendre les valeurs de transmission et de savoir partagé au bénéfice des générations de demain.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Les informations demandées sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation de l'Université de Nantes qui dispose d’un Délégué à la Protection des Données (DPD). Elles sont nécessaires pour répondre à vos demandes ou faire appel à votre générosité. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la réglementation européenne, en vous adressant à notre DPD, vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, limitation, portabilité, effacement et opposition à l’utilisation de vos données à caractère personnel. En cas de difficulté, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre chargée de relations donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Tél: +33(0)2 72 64 88 92
Email : fondation@univ-nantes.fr